jeudi 8 août 2013

Office NOTARIAL ....

 
Posted by Picasa  à partir  de 95 D...et au dessus .

11 commentaires:

  1. 2 conseils qui n'engagent à rien :
    - Cocher la case "ouvrir dans un autre onglet" dans la fenêtre du lien, pour éviter aux visiteurs de se faire la malle ailleurs.
    - Ouvrir les coms à anonyme et nom/url et modérer.

    NB : les notaires sont des dégueulasses...

    RépondreSupprimer
  2. Al .... Igathôr .... cher cousin par Al Liance >>> Tu es aussi difficile à interpréter que ma Cousine ..... Que veux tu dire , elliptique Navigateur ? Copulateur de Drakkhar .............. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais du abuser du chouchen...
      Ouais, non... on ne peut pas laisser de coms anonymes ?

      Supprimer
    2. J'ai supprimé les Anonymes pour 3 raisons :
      1: Ne plus recevoir de publicités stupides sans rapport avec mes Blogs .
      2: Ne pas avoir besoin de Modérer >>> J'ai autre chose à foutre ( avec Vixen )...
      3: L'Anonymat me déplait par principe .

      Supprimer
    3. Ok, vu. je modère tout le temps. Je publie de temps en temps, je jette les conneries, et les ex

      Supprimer
    4. Superwoman > Brainstorming. Les images sont sur Pas Chiche.

      Supprimer
    5. Accédez au contenu par les images, en tête du blog, là, les images s'affichent en grand format et sont enregistrables.

      Supprimer
    6. Redonne moi ton lien ici ou en Mevo . Je retrouve plus ton Blog .

      Supprimer